Partir en Vacances en Pays de la Loire?

Bien évidemment. En Pays de la Loire, nous avons diverses offres de divertissements pour passer des séjours agréables. On y trouve des circuits extraordinaires, les visites guidées, des paysages magnifiques et un grand patrimoine culturel et architectural. En Pays de la Loire, le pays d’Ancenis est une destination idéale pour les adeptes de vin et de la nature. De plus, partir en vacances à Ancenis, c’est l’occasion pour nous de faire de belles rencontres et de nous amuser seuls ou en famille.

Des activités diverses à Ancenis

Depuis notre arrivée à Ancenis, pas moyen de nous ennuyer. Le pays d’Ancenis regorge de nombreuses activités pour se divertir. Ce pays de la Loire dispose d’activités différents et endroits extraordinaires pour passer des week-ends en amoureux, des activités en famille. Voici quelques activités sportives, touristiques et culturelles que propose la commune d’Ancenis.

  • Sport et loisirs : ici, on a la possibilité de faire de la randonnée, à vélo ou à pied; faire du canoë kayak, le vélo, le ski nautique, le parachute, la montgolfière, etc. On peut aussi prendre bain en plein air, aller à la pêche, le choix est tellement varié.
  • Tourisme : Ancenis dispose de magnifiques petits villages à visiter. Danc cette commune, il y’a des monuments historiques qui portent l’histoire de ce pays de la Loire tels que la Villa de la Douvelière, l’Eglise qui date du 13e siècle, la Pierre de Couvretière, l’ancien Couvent des Ursulines, etc.
  • Culture : il s’agit ici de visiter les lieux où sont exposés la plupart des oeuvres artistiques à Ancenis. Parmi ces lieux, nous avons les Chapelles des ursulines qui sont  utilisées pour les expositions d’oeuvres d’art de plusieurs professionnels, la Galerie de la rive Loire et le Château des Marches de Bretagne.

Comme celles citées ci-dessus, nous pouvons trouver d’autres activités pour passer du bon temps à Ancenis et dans les autres pays de la Loire.

soleil